Les inscriptions sont ouvertes !
Envoyez nous un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rejoignez-nous tous les mercredis à 19H00

 

Conditions

Les étudiants et universitaires sont acceptés sans condition, sous réserve des places disponible par pupitre. La procédure est décrite ci-dessous. :-)

Les personnes extérieures (non rattachée à un établissement d'enseignement supérieur) doivent au préalable passer une audition auprès de la chef de choeur.

L'audition ne doit pas être un frein pour venir chanter avec nous, cela se passe en toute simplicité. Elle n'a pas besoin d'être préparée particulièrement, il s'agit d'une discussion plus un léger travail sur quelques vocalises.

 

Tarifs

 La cotisation pour une année scolaire complète est de :

  •  40 € pour les étudiants et chômeurs
  •  120 € pour les non-étudiants

 

Si vous ne souhaitez rester qu'un semestre, seulement la moitié vous sera demandée.

 

Procédure d'inscription

Vous pouvez tout à fait venir nous rencontrer, et essayer une répétition pour voir si l'ambiance vous plait, avant de vous inscrire. L'inscription se fera à la répétition suivante (ou après l'audition passée, pour les gens concernés).

Nous ne prendrons que des inscriptions complètes (règlement + fiche d'inscription dûment remplie), en échange de laquelle vous vous verrez remettre le livret de partition du semestre. 

- Fiche d'informations à lire
- Fiche d'inscription à remplir

La procédure est simple, il suffit de remplir la feuille d'inscription que vous pouvez d'ores et déjà télécharger ici et amener remplie avec le règlement de la cotisation. Si vous souhaitez l'imprimer, merci de le faire sur un recto-verso A4, suivant le bord court. Sinon, nous en aurons à disposition lors de la rentrée.

Agenda des répétitions

SEP
30
30/09/2020 19:00 - 20:30
[CUG] Répétition Alti/Basses

SEP
30
30/09/2020 20:30 - 22:00
[CUG] Répétition Sopranes/Ténors

OCT
7
07/10/2020 19:00 - 20:30
[CUG] Répétition Sopranes/Basses

Où nous trouver ?